MESSAGE DU MAIRE DE LA COMMUNE DATOK À SES POPULATIONS

« *Innover et agir localement face aux crises urbaines : pour une gestion durable et participative en faveur du développement du Cameroun….. »*. ▪️La commune d’Atok se hisse au 10e rang National en rapportant une somme de 20 Millions de Fcfa… il fallait y aller ….

_Je suis particulièrement satisfait des exploits de la jeune commune dont j’ai la charge de conduire depuis 2020._

▪️En effet , pour sa première participation au concours National ville Propre , la toute petite et jeune Commune d’Atok s’était hissé au sommet parmi les 10 premières du Cameroun en 2024 et elle réédite cette année en remportant le même montant que l’an dernier…Nelson MANDELA disait : *« je ne perds jamais . Soit je gagne, soit j’apprends. »* *Oui mes très chers Conseillers municipaux, autorités traditionnelles et religieuses*, très chers populations de la commune d’Atok , le temps a suspendu son envol depuis ce matin , oui toute votre attention était braquée ce jour à *Bafoussam,* vous attendiez avec espoir les résultats finaux du *concours Ville Propre* , je suis convaincu que vos prières nous couvraient tout au long de cette cérémonie, nous avons été classés 10e National, oui tout comme vous nous aurions souhaité mieux , mais les concurrents n’étaient pas des enfants de cœurs . C’est le courage d’avoir pu affronter ces dinosaures qui compte pour nous car en effet Atok se bat contre _le désordre urbain_ , et _l’insalubrité_ et non contre une autre commune .

▪️Ce résultat est _le fruit du travail_ , de _la persévérance,_ de _l’apprentissage_, _des études_, du _sacrifice_ et surtout de _l’amour de notre Commune_ et de ce que nous souhaitons en faire . Nous ferons sûrement mieux la prochaine fois car tout est possible à qui *rêve, ose , travaille et n’abandonne jamais* …. La vie est comme une bicyclette, il fau