*Cérémonie de Passation de Commandement entre le Sous-préfet Sortant et le Sous-préfet Entrant de l’arrondissement d’Atok*

Un Nouveau Chapitre s’ouvre pour l’arrondissement d’Atok qui vient d’accueillir en date son nouveau sous-préfet Madame KEDI JUSTINE HERMINE en remplacement de Monsieur DIMBELE EUGÈNE BOUI désormais Sous-préfet de NANGA EBOKO dans le Département de la Haute Sanaga Région du Centre.

👉Le PRÉFET du Département du Haut Nyong MACHE NJOUONWET JOSEPH BERTRAND vient de présider cette cérémonie à la place des fêtes d’Atok drapée au couleurs festives.

Un moment important marquant un nouveau départ mais une continuité de travail pour le nouveau Sous-préfet de BEBEND qui assurera sans doute la gouvernance dans le sens du développement et du bien-être des administrés.

Cette cérémonie de s’est également déroulée en présence des autorités administratives, Traditionnelles,des élus locaux et des représentants de la société civile. Monsieur le PFREFET dans son mot de circonstance va présenter de façon claire le vaste cahier de charge qu’a le Nouveau Sous-préfet d’Atok.Mais également en bon père il ne manquera de prodiguer des conseils et de donner quelques recommandations pratiques qui permettront sans doute à la nouvelle Autorité Administrative d’atteindre ses missions. Au Sous- Préfet sortant il ne manquera pas également de lui adresser ses vives félicitations et encouragements dans son nouveau poste. Le MAIRE de la commune d’Atok JEAN YVES BAK ne manquera pas à son tour de souhaiter la bienvenue à Madame le Sous-préfet tout en lui présentant de façon globale le nouvel Arrondissement qui sera sous son autorité. Il va signifier son soutien et sa franche collaboration à la nouvelle élue Bebend dans le sens du travail et du développement de la cité d’Atok . Au sous Préfet sortant il lui souhaitera également bon vent dans son nouveau poste de travail.